samedi 7 juillet 2018

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 7 juillet 2018 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :




--

Allezzzzzzz, lance la croquette je te dis. Je suis super doué pour rattraper les choses au vol. Arrête de pas me croire, teste et tu verras bien !!


C'est un truc de dingue, je savais pas que les pilous étaient aussi une espèce animalière. Bon là, il fait un peu chaud, mais on pourrait s'échanger nos 06, histoire qu'on garde contact... pour l'hiver !


- Ah mais tu mentais pas, t'as vraiment une vache naine chez toi !
- Ben ouais, j'vous l'avais dit.
- C'est différent de le voir en vrai en fait.
- Et vivre avec, c'est pire !


Mais, y a pas d'eau là dedans... Comment je vais faire pour arroser mon herbe à chat ?


Je t'arrête tout de suite, je n'ai pas joué dans le charbon. Je suis une victime, un dommage collatéral des bêtises du chien ! 
Pas de chien ? Non mais tu plaisantes. C'est pas parce que tu ne le vois pas, qu'il est suffisamment intelligent pour se planquer en ta présence, qu'il n'existe pas !


Bonjour je m'appelle Jean-Eude, je suis chalibataire. Désespéré de trouver ma moitié de poils, je t'offre des joujoux d'occasion pour que tu acceptes de me rencontrer. J'en ai plein d'autres et des pilous plus très doux mais moi je suis moelleux à souhait. Je t'attends à tout de suite !


Ahhh super ce couffin pour chien, je comprends mieux pourquoi il le squatte tout le temps.
Ahhh... Ahhh... AAaaaAaaa... AaaaAaatchoum !
Bon sang, j'crois que j'suis allergique !


Je fais un sitting allongé ! T’as dis que j’aurais droit à une pinte de lait si j’étais gentil... et RIEN ! Alors je vais rester là, pas de câlins pour toi ! Les chadicats sont prévenus !


Moi Indiana Cat, je parcours ma jungle domestique à la recherche de la croquette d'or. Ma quête est semée d'épreuves dignent d'un parcours de Kho Landchat. Je la trouverai entre les siestes !


Chalut toi, tu peux m'apporter une pinte fraîche, j'ai la truffette sèche. Et accessoirement des rondelles de tauttiton et tauttites quitte à aller dans la cuisine...


Yé m'appelle Diego, yé souis chatp-steaser. Ce soir y'accompagne Chamenta pour oun douo chaud dans les poils au Chardine Dancing !!!!!! Sortez vos langues minous et minettes, il y en aura pour tout le monde !!!!
( N'oubliez pas votre porte-croquettes pour nous glisser des miaouros entre les coussinets.. )


- Ça va Norbert ???
- Blurp, j'ai bu un truc qui passe pas...
- Tu as surtout bu beaucoup voir même trop !
- Blurp me parle plus de liquide, j'vais encore vom.. 🤢🤢🤢🤢





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire