dimanche 8 juillet 2018

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 8 juillet 2018 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :




--

Allez hop, on speed un peu là ! Les travaux ne vont pas se faire tout seul. Pire, je ne vais pas pouvoir surveiller les travaux en siestant si vous ne vous y mettez pas !


Qui veut un café au lait sans café ?


La logique des chats...


Et Mer**... Caméra frontale...


- 1 ... 2 ... 3 ... Croquettes !
- ...
- Je t’ai vu bouger Gérard !!!
- Attend elle était trop bien ma pose !


La Team Brouette est en grève !
Cause : Chanicule


Nom d'une croquette ramollie ! Les humains de compagnie rentrent déjà et je n'ai pas fini de ranger ni nettoyer la baraque 😱
Vite aidez-moi à trouver une excuse !!!!


Tu veux de l'aide pour le ménage ?
Désolé humaine, j'ai Aqua licorne


Quand je vous dis qu’ici je suis un Dieu ... je suis presque un Gourou ! Je détourne des croquettes pour mon seul usage MOUAHAHAAAA je suis diabolique !


WAW ! UN ÉLÉPHANT ROSE !


Ah ben voilà ! Un bon coussin et tout de suite le confort remonte dans mon estime !


Oh ! Pourquoi tu as mis ton verre sur mon arbre à chat ???
Genre c'est moi qui picole 😱😱😱

(L'abus d'alcool est dangereux pour la santé)


Je crois qu'on vient de me voir !!!
Vite mode chamouflage activé !!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire