lundi 9 juillet 2018

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 9 juillet 2018 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :




--

Où est Chat Rlie ? 
Chadmin Marlée


Horoscope chat de la semaine :

- Amour : Vous vous êtes doré le bidou tout le week-end alors cette semaine vous faites chat-virer les cœurs. En même temps ... vous vous en doutiez non ? Alors on vous voit venir à vous plaindre de votre succès mais ... vous l’aurez chercher ! NAMÉO !

- Santé : Ah ben chat, vous êtes en forme ! En même temps c’est pas pour le peu que vous vous êtes dépensez la semaine dernière que vous allez être épuisé hein. Alors c’est parti bougez-Vous ! Cette semaine c’est votre semaine ! 

- Sieste : Là, on a rien à vous dire (on va pas tout vous reprocher non plus). Signe de vos progrès ? Un claquage de la mâchoire en approche suite à un trop grand nombre de bâillements ! C’est la rançon de la gloire. Heureusement vous commencerez à avoir l’habitude et tout se remettra en place très vite !


Au revoir maman, au revoir papa. Passez une bonne journée ! Promis, je reste sage !


Allez vas y, prends la ta photo. T'en rêves...
Je pose pas hein, j'suis beau gosse au naturel moi !


Ben quoi ? T'avais pas dit qu'on allait faire les soldes aujourd'hui ?


Tu touches à ma peluche.... ben tu verras tiens ! Essaie !


Moi levé de la pattoune gauche ? N'importe quoi ! Je n'aime pas le lundi c'est tout. Le lundi des vacances, les autres jours aussi des vacances. Tout le monde est à la maison, plus de tranquillité, je vais devoir remettre mes poils...


C'est bon ! Ici, elle me trouvera pas. Indétectable. Cette fois, c'est la bonne planque pour me préserver des disputes pour mes soi disant bêtises qui n'en sont même pas !


Ben quoi ? T’as pas préparé ma caisse de voyage alors je prépare ma place dans ta valise ... Va falloir retirer des affaires sinon je pourrai pas venir ... Tu te rends compte ? Pas venir ? La blague 🙃 !


Mais t'avais dit qu'on ferait des knackis 😳😳😳


- Oh comme je t'aime ma maman d'amour 
- Rah la la... Faites des gosses... 
- Quoi ?
- Non non rien mon chéri... T'es trop mignon


Vous pensez quoi de mon imitation ?
Avouez, j'fais super bien la sirène 😁😁😁


Z'en peux plus... 
Z'ai trop chaud
J'crois que je veux devenir un sphynx !
Ils ont trop de la chance eux...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire