mercredi 15 août 2018

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 15 août 2018 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :




--

Circuleeeeeeez ! La team brouette est en congé, rentrez à patte mouahaha !!!!


C'est pas si effrayant que ça les dents de la mer, c'est même plutôt mignon


Mais c'est pas possible !
Il est où mon jus de mulot !!!???


Mais qu'ils sont bêtes ces pigeons...
Il pleut...
Ils devraient venir chez nous... Nous tenir compagnie 🙄🙄🙄


Pfiou, quelle journée épuisante...
C'est vraiment difficile de ne rien faire 😁


Pfiou ! La raclette m'a tuée le ventre 😂😱


MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
La tête que t'as au réveil 
On dirait que tu sors d'un coma 😂😂😂


Inutile d'espérer recevoir un bout de la part de mes humains de compagnie... Aux grands miaous les grands remèdes... fulguropatte griffu dans 5...8...2...


Et........Hooooop...
Raaa....crotte de bique....Loupé...
Faut que j' re travail ma chactique...


- Ahhhh ... la vie de félin dans la savane c’est épuisant ... Heureusement j’ai trouvé une source d’eau fraîche ! 
- Marceeeeeel ! A table ! 
- Chouette ! J’ai pas dit que j’allai chercher à manger non plus ...



Quand tu m’as dit « Ce soir on fait plateau TV », c’est pas tout à fait ce que j’imaginais ... ESCROC !


Oh tiens un nouveau palace pour moi ... Profiter du soleil ? Pourquoi ? Je te connais je vais aller me rouler dans l’herbe et tout à aura disparu à mon retour ... Je me ferai pas ENCORE avoir !


Je suis caché ... ils ne sauront jamais que c’est moi qui fait mes griffes sur le meuble et la lampe ... NIARCK NIARCK NIARCK 😈 Je dois pas me faire griller sinon ils vont me renvoyer au Griffomaniac Chanonymes ...


pwa la patte, le pays du fromage fermenté




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire