jeudi 16 août 2018

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 16 août 2018 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :




--

Je n'ai pas envie de dormir, je veux jouer ! Je suis un grand matou, plus besoin de 22h de sieste. Mon chami Casper veille tard avec ses parents !


Heyyy Macharena !


Pfiou, j'suis à plat de chez à plat... Je le sens, c'est carrément physique là !


Tu vois bien qu'il est super occupé le docmiaou. C'est bon, le vaccin peut attendre maman, viens on rentre à la maison !


Je viens avec toi au travail et c'est NON négociable !



- Vous êtes sûrs que ça se prépare comme ça le poulet ?
- Oui, faut bien le lécher avant la cuisson !
- Maman va râler si elle nous voit !
- Y a aucune raison qu'on se fasse remarquer si on est discrets !


Euh...
C'est quoi ce bronzage a tes pieds ???
Tu lances une nouvelle mode ??? 😂😂😂


J'en ai marre des chacharazzis !!! Allez voir chez le voisin s'il y a des mulots !!! Même pendant les vacances vous m'emmiaourdez !!


Pfffff mais qu'il est lent...
Oh Roger t'as fini???
Naaan cha vient pas...
Mais pouuuuuusse nondediou...
Raaaa j'fais c'que j'peux hein...


Non mais là c’est trop la patte ! Un canapé-pilou rien que pour moi ... Jamais je ne retournerai dans mon panier ... JAMAIS !!!


Cliquez ici pour découvrir le débrief de la semaine !


QUOI ??? 

Tu as mangé la dernière tranche de tautitton ???? 👿👿👿😢😢😢😱😱😱


- Tu crois qu'on est repéré...???

- Disons que... L'idée de mettre les phares a fond... Ce n'était pas forcément une bonne idée...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire