vendredi 17 août 2018

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 17 août 2018 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :




--

Au pays de Tppctpuc naquit le Chacorne. Il est doté de pouvoirs magiques... Quiconque le caressera, aura le privilège d'une vie ronronnante. Vérité, rêve ou légende ?
Pour le savoir, rejoignez la communauté..


C'est bon, l'image est enfin nette ???


Voici la nouvelle colocataire de Chadmin Marlée et de Chadmin Croustikat ! 
La toute petite Potatoes ! 
Vous pouvez rejoindre sa page afin de connaitre toutes ses aventures
Potatoes Tppctpuc


Roh c'est bon ! 
Arrête ton cinéma !
C'est juste ma plus petite griffe plantée dans ton bec bizarroïde !


Blblblblblblblbl !
Il est nul ton jeu !
On dirait le plumeau de la duchesse


Hey M'sieur !!!
Vous êtes en retard !!!
Il fallait libérer la tente a 12h


Nous sommes arrivés déjà, oh mon dieu félin ! Le Jean-Eude est dans le coin je suis sûre ! Faut que je trouve du ménage à faire quitte à dépoiler mon plumeau ! Pas le temps de ronronner la Duchesse !


Chalut...
Ici Jojo les bons tuyaux...
Une panne....un câble a grignoter ou une boule de poals coincée...
Jojo raboule...
Par contre point de robinetterie....cha fait rouiller mes coussinets...


Mouaaah ... je suis chapuisé de cette après-midi de sieste ! Je vais me reposer un peu, n’oublie pas de me réveiller avant d’aller au lit !


Ça sent pas bon dans la cuisine !
J'sens que j'vais devoir me vénère !!!


Bonsoir Monsieur et Madame !
Une tautitte ou la vie !!!
Hey !!!
UNE TAUTITTE OU LA VIE !!!


Merci pour mon canapé perso.
Je l'ai installé sur votre canapé car je préfère m'installer dans mon canapé sur un canapé !?
Tu vois ?
Toi comprendre !


Ce soir en diffusion exceptionnelle !
Chat ! Le cavalier sans tête !
Bon visionnage 😊


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire