dimanche 2 septembre 2018

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 2 septembre 2018 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :




--

Il faut que tu arrêtes les fringales nocturnes, c'est mauvais pour ta santé. Fais comme moi, résiste à la tentation !


Trop de monde devant la Team Brouette !
Obligé de dormir dans ma voiture sur le parking du Chardine...


Pour une fois, ne bouge pas le chien. J'ai un peu froid aujourd'hui. Autant que tu sois utile !


Vous vous approchez d'une zone dangereuse. Ici, quand on vient, il ne faut pas être radin. Alors faites péter les croquettes !


Savoure ta chance ! Je te laisse profiter de mon bidou mais... en échange, n'oublie pas qu'il aime se remplir aux heures des repas.


Note que c'est le jouet que TU bouges qui a foutu en l'air le tapis, pas moi !


Parfait ! Elle ne me voit pas. Je vais pouvoir commencer à faire la vaisselle.


Message de chaton futé :

Dans un souci d'esthétisme et de propreté de ses routes, les communautés de communes félines ont voté un décret visant les pattounebilistes. Ce projet test oblige la nudité complète des utilisateurs. Nous savons que ceci provoquera la stupéfaction stupéfiante contradictoire. Le nettoyage coûte trop cher aux litiéristes mais signera des pertes d'emploi inévitables. Restez chez vous ou rejoignez la G.F.P.V ( Griffe Féliniste Poilue Vénère )


Hehe j'me bidonne en douce....
Demain cha la Rentrée....
Hop Tout l'monde au Turbin zou...
A Moa les pilous... lits...canapés...fauteuils..chaises......
Bref Touuuuut à Moa moa moa...


Aujourd’hui, je suis gardien de but ! 

... Mais laissez moi rêvez !


Mais il est génial cet arbre a chat !!!
Mieux que l'autre


Bonsoir, je souhaite témoigner anonymement...
J'ai un sérieux problème avec mon esclave...
Elle adore le cirque chez elle...
Et moi je déteste ça... Dès que je vois des objets qui traînent ça me rend dingue...
J'en perds presque mes poils...
Et qui dit cirque dit poussière....
C'est un truc de fou.... Rien que dire ce mot ça me gratte partout...
Alors si vous aussi vous avez le même problème que moi, n'hésitez pas à témoigner...
Tous les témoignages sont anonymes...


La pancarte n'est pas assez claire ????
Nandidiou !!!


Bonne nuit doudou 😻😻😻



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire