lundi 3 septembre 2018

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 3 septembre 2018 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :




--

Maman ! Maman ! Le chien a la rage !!!!


Bisous maman.
C'est la rentrée !
Maintenant je suis un grand je peux y aller tout seul


Horoscope chat de la semaine :

- Amour : C’est reparti ! Ça sent les Chamours à plein nez ! Qu’allez-vous donc faire ? Il faut vous montrer à la hauteur de ce parfum qui plane dans l’air ... Ou serait-ce plutôt une odeur de croquettes ? Oui ... c’est bien ça ! On n’a rien dit ! 

- Santé : Flexion ! Extension ! Flexion .... Pas trop de pression ! Il faudra vous entretenir évidemment mais restez conscient de vos capacités ! Alors on n’oublie pas l’échauffement des papattes et l’étirement des coussinets avant de partir à la chasse ! Ok ? 

- Sieste : Tout pareil ! On évite le claquage de mâchoire à cause des bâillements excessifs ! Alors on étire bien les zygomatiques avant, ne serait-ce que de penser à la sieste ? Et tout sera parfait ! 

Bonne semaine à tous, miaouuu !


Nan mais c'était juste un coup de griffe et toi tu te mets limite un plâtre au doigt ???
P'tite nature...


Merci Cat emploi...
Nettoyeur de four...
J'ai plus d'expérience dans le nettoyage des assiettes....


Roh pinaise !!!
Elle commence à m'agacer cette bzzzz bzzzz !!!
J'vais la transformer en brochette


Super, j'étais justement en rade de croquettes. Je vais pouvoir envoyer l'humaine m'en racheter avec ça !


Ce model est design, confortable mais un poil juste. Avez-vous d'autres piscines félines à me montrer ?


Il est écrit être propre De Partout..
Pfff ste boulot...
Impec pas un morpion à l'horizon..
Quoique...approche d'un poal l'humain..


Alors vous voyez, il faut agrandir la cuisine ! Sinon il y a pas la place pour les diverses gamelles prévues ! C’est très important les gamelles ! Je vous laisse les plans et on valide ça autour d’une tournée de jus de mulots ?


Je trouvais pas un mot... Ça m'a grave vénère !


Bonsoir ! Je suis Karine Le Marchat et ce soir, nous vous réservons un épisode exceptionnel grâce à la participation d'Edmonde, qui a un parcours très atypique. Portrait ! 

« Bonjour ! C'est difficile de miauler de moi parce que j'ai pris l'habitude d'être seule, avec ma terre. J'ai été marié quand j'étais plus jeune, un beau mâle très poilus, il m'a fait deux chatons, tous deux partis à l'âge adulte pour eux même faire leur vie, et ne désirant pas reprendre mon exploitation. 

Puis mon mari a foutu le camp avec la minette qui bossait à la rotisserie. Je comprends que les poulets le faisait plus saliver que ma terre. M'enfin, ça m'a brisé le coeur.

Ce sont des amis qui m'ont convaincue de participer à L'amour est dans le pré d'herbe à chat. Paraît que ça marche bien chaque année. Mais je suis difficile, je cherche quelqu'un de sérieux, un matou vraiment décidé à vivre avec moi. Il faudra qu'il aime la terre bien sûr, et qu'il sache chasser le mulot, ici c'est une obligation. Je veux un félin qui ait une certaine expérience. Les chatons de moins de 3 ans, passez votre chemin.

J'espère que tu te reconnaîtras dans cette description et que tu m'écriras. »


Une vraie glue ce lapin !
J'en peux plus...
Quelqu'un pour lui expliquer que je ne suis pas amoureux de lui ?






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire