mercredi 10 octobre 2018

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 10 octobre 2018 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

Je ne sais pas ce qui est la plus soporifique des syncopes.. l'essuie-tout laissé traîné... ou l'odeur des pieds de l'humaine de compagnie... La Duchesse Monk du Plumeau a besoin de miaoucances...


Dites la vérité, j'ai un bout de tautitton coincé entre les crocs ?


J'ai les boules...


J'abandonne. Continuez la journée sans moi, j'ai trop de siestes en retard.



C'est quoi ça ?
Une capsule de mercurochrome ???
Tu veux m'empoisonner !?


Tu peux m'griller un mulot au grille pain ?.


Mamaaaan, j'ai ramené ton petit dej !!


- Alors les gars, vous voyez ma minette arriver ?
- RAS ! 
- Waf ! 
- Si ça se trouve, je lui ai pas donné la bonne adresse. 
- Euh... 
- Waf !


Je veux le même mais qui vibre, parce que j'ai un peu la flemme de bouger pour me masser, tu comprends ? 
Regarde là, je bouge pas, ça me fait rien. L'arnaque !


Pfiou, la cantine, c'est plus ce que c'était. Hey, laissez en pour les autres !



Une sieste à cette heure...???
Qui va s'occuper de la serpillière ???
Allez hop !!! Debout


🎶 Savez-vous planter des croquettes
A la mode à la mode
Savez-vous planter des croquettes 
A la mode des félins
On les plante avec les pattounes
A la mode à la mode
On les plante avec les pattounes 
A la mode des félins 
Les mulots sortent comme ça 
Et puis encore comme ça 
Savez-vous planter des croquettes 
A la mode à la mode 
Savez-vous planter des croquettes 
A la mode des félins 🎶


Et Ratatouille tu viens? 
Cha mercredi y'a pas Cat-école. 
On va débusquer l'ile aux croquettes...


Tu vois, tout ce qui est dans la lumière, c’est la terre des Chats ! C’est notre royaume ... Là bas, dans l’ombre ... c’est chez le doc miaou ... Tu dois tout faire pour ne jamais y aller !


Si tu m'appelles et que la goutte d'eau tombe entre temps j'te refais le visage !


Je sais qu'il y a des rumeurs qui parlent de moi !!!
Alors non, je n'ai pas montré mon Zigouigoui... Sauf à la soirée à poils...
Mais moi quand on me dit à poils c'est sans les poils pas à poils de chats ..
Bref la garde à vue c'était un énorme malentendu !
Parole de Jean Eudes 🙄🙄🙄


Oh ! C'est toi qui a terminé l'assiette ???
Ouvre ta gueule de suite !!!


T'inquiète je regarde encore 5 mn, tu peux dormir !
Tu me prends vraiment pour quoi ?
Je sais très bien me servir d'une télécommande !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire