jeudi 11 octobre 2018

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 11 octobre 2018 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

Han la la la qu'est-ce que le mur tangue... tout gondole devant moi... fichue grippe festive... oooh... me sens pas très bien...



TU VAS M'ÉTEINDRE CE RÉVEIL !!!
CROUDINANDIDIOU !!!


Tu oses me parler avant mon café au lait sans café ????
Tu tiens pas à ta vie toi !


Mais monsieur !!! Je suis dispensé d'EPS !
Je vais pas prendre le risque de me fouler une patte !


Comment ça vous ouvrez qu'à midi ???


Oh mon dieu 😱
Cette herbe est phénoménale !
Je vois le bruit 😱


Mhhhhh j'vais m'taper une rondelle !


Tu as invité.. ? ... non non non !!! Je n'en veux pas chez moi !!! .. Pas elle toute la soirée noooooon !!! ... Ecoute ta politesse est bien gentille mais mémé c'est trop ! Envoie lui un cadeau, c'est bien un cadeau qui arrive direct chez elle non ?


Attention Chat de garde...
C' est comme chien de garde mais version chat quoi...
14 croquettes de l'heure...

Réservation à Poilandco...12 rue du Matou...007 Bond


Qu’est ce que je dois faire ? Je me fais agresser par un corps étranger ... C’est donc ça qu’on appelle un microbe ?




Mais c'est ignoble !
Mon humaine bave sur l'oreiller 
🤢🤢🤢




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire