jeudi 1 novembre 2018

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 1er novembre 2018 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

Quand je te miaulais d'une fringale nocturne.. je ne l'imaginais pas du tout ainsi... Je peux avoir un bout de tartine sans le pain quand même ?


A TABLEEEEEE ! Mon estomac n'en peut plus d'attendre sur cette attente incessante !


Ah ces cours de danse m'ont bien réussi, je vais super trop impressionner ma minette samedi soir !


Mouais, c'est un bon début pour me faire mon super arbre à chat que tous les chats vont me jalouser. Mais y a encore du taff, t'en as conscience j'espère ?


Attends, tu m'expliques pourquoi j'ai froid alors qu'il y a du soleil ? Le soleil, c'est chaud, c'est scientifique alors me raconte pas de croquettes !


Mais pourquoi t'as pas pris celle aux fruits de mer comme j'avais demandé ?


Wow attends, qu'est ce que tu as ramené là ? Un chien ou j'hallucine ? 
Brrrr, j'en ai des frissons dans les moustaches !


Je suis possédé !!! Impossible de lutter contre les mouvements ! Miaulez un chaxortiste la folie du jeu me contrôle !!!!


Vindiou d'vindiou d'vindiou...
Cha la forêt vierge la d'sous....
Des sapins....des chênes....du merisier..
Mais point de zozios....et encore moins de croquettas pour le goutas...
J'vais vérifier la deuxième tin...


Je savais pas que pour l’apéro t’avais prévu des knackis ! Quelle merveilleuse idée !




Plus jamais je joie a la courte paille...
Ch'suis encore obligé de faire le guet...
Il doit être truqué ce jeu !


Même dans la valise c'est le bordel...
Nandidiou de nandidiou !!!
Ça me file la chair de poils !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire