vendredi 2 novembre 2018

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 2 novembre 2018 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

Nom d'une croquette ramollie.. mes pouffles, j'ai oublié de les mettre !!! Glagla les coussinets !!


Hey oh lapinou, dès le réveil ? Tu plaisantes. Je suis pas du matin moi. Je te signale que moi, à 4 heures du mat, je ne dors pas, je m'occupe des humains alors laisse moi dormir là.


Je crois bien que j'ai trouvé le paradis sur terre !


Laissez moi tranquille. Je dois terminer mon bronzage avant que le soleil ne revienne plus du tout pendant des mois.


Woh pourquoi tu me réveilles comme ça ? C'est pas mon problème si tu dois aller au boulot pendant ma grasse mat !


Ahhh c'est trop la patte de se lever à midi. Bon courage à ceux qui triment dur pour nous rapporter nos croquettes au fait !


Plus de croquettes ? Plus de crevettes ? Plus de poulet ? Non mais là, j'en ai les pattes qui tombent. C'est la fin du monde, tu te rends pas compte ! Il faut déclencher un plan d'urgence tout de suite.


Tu te fous de ma truffette ?! Quand tu ne rentres pas les pattes vides, tu ramènes des cochonneries. Désormais je ferai la liste de courses. Vas jeter tout ça !


Chalut les minettes Cha JE...
J'travaille mon r'gard de braise...
Cha vous titille les moustaches??
Alors point d'hésitation et v'nez Tchatter with me...
Effet kiss cool garanti...


À quel moment tu as cru, que parce que je me rapprochait de toi, tu pouvais t’incruster comme ça ... Tu as de la chance qu’il y ait un pilou entre nous ... Je te jure !


Je m'en fou du soda au lait !!!
J'veux un burger de mulots !!!!
Ma bave coule de mes tétines tellement j'en veux


T'es sérieuse là ???
Oh !!! Regarde moi quand je te cause !!!
Un peu de respect a la grande duchesse Monk du Plumeau !!!


Oh My GodChat !!!
C'est quoi ce filtre ???
Enfin, un qui a réussi à t'embellir


Brrrrr, j'ai trop froid les coussinets !!!
Augmente le chauffage à fond !!!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire