dimanche 23 décembre 2018

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 23 décembre 2018 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

Miaou miaou ma qué tou es bellissima toi !! Né bouge pas que yé té lenverse à la verticale de côté pour un cat kiss !!! La patte les rencontres dou samédi soir hmmmmm..


Câlin bidou ?
Donc vous êtes ok pour la customisation gratuite de vos tentacules à 5 doigts !!!


Waaaaaaw la Team Brouette est en grève !
Vous avez qu'à dormir dans le foin le temps que ça passe !!!


Le père Noël vient de secouer son oreiller, c'est tout blanc par ici !
A moins que ce soit quelqu'un qui a beaucoup de pellicules !


Quelqu'un a du Chaliprane ???
J'arrive même plus à me mettre sur mes pattes !


Je sens que mémère à encore fait un repas avec des poils de sa moustache dedans...
Voyons voir dans son frigo...
Pwa !!! 
Y'a du fromage qui doit avoir son âge... Ça fouette sévère !


Je sais je sais !
Ce rayon de soleil glorifie la beauté unique de mes yeux !
On me le dit tout le temps


Donc de mémoire si le chien prend la tangente de la ligne médiane de l'hypothénuse circulaire puissance coussinet multiplié par le carré des nuages moins la surface des moustaches... c'est forcément ici !


Ch 'est mon Chapin...
T'es gonflé Roro ...
Le père croquettes va pas te laisser d'cadeaux chi tu partages pas...
M'en tape le coussinet Gege...


Que font les secours ? Le sapin a fait un malaise, à l’aide ! Est-ce que c’est contagieux ? Ô mon dieu, je sens que je pars ... Ah non, c’est bon chat va !


AAAAAAAAAAAAATCHOOOUUUUUUUUUM !!!!


J'ai bien fait de vouloir tester mon déguisement pour la Saint Sylvestre...
Parce que là... Il est un peu juste...
Je comprends pas pourtant c'est la même taille que la dernière fois


Arrête un peu de râler, me suis juste installé un petit cocon près du radiateur!
Suis super bien là !


J'me fais tout beau pour l'arrivée du Père Croquette !
J'espère qu'il a reçu ma lettre.
Je lui ai demandé de me faire livrer les cadeaux par la Mère Chatte de Noël.
Plus qu'à croiser les pattes 🤞🏾🤞🏾🤞🏾🤞🏾



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire