lundi 24 décembre 2018

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 24 décembre 2018 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

Channifester aujourd'hui ? Heu.. impossible, je ne veux pas louper le Père Croquette, j'attends mes cadeaux depuis de nombreuses litières propres.


Idi !!!
Passez de merveilleuses fêtes ❤️❤️❤️
On vous aime !!!
Vive la grande famille de TPPCTPUC !!!!
(Chadmin apprentie Potatoes)


Horoscope chat de la semaine : 

- Amour : L’arrivée officielle de l’hiver vous réchauffe le coeur ! Vous serez tout guilleret, et tout sera prétexte à ronron. Que c’est apaisant ! Pas d’âme sœur pour un câlin ? On ne doute pas que vous serez gâté par le père croquette : un doudou peut être ? Une lettre d’amour ? Qui sait ? L’amour sera peut être au rendez-vous prochainement !

- Santé : Vous vous relâchez niveau entraînement de chasse aux mulots en ce moment ! En même temps, la fraîcheur hivernale ne vous motive pas beaucoup, et on vous comprend. Mais pensez bien à faire vos étirements des coussinets et des papattes ... Moustaches tendues, vous vous sentirez en pleine forme ! 

- Sieste : Vous êtes détendu de la patoune ! Les siestes, c’est votre religion ! Et cette semaine vous passerez expert. Vous rêvassez au Père Croquette et sa hotte pleine de croquette et herbe à chat ! Ça aide a bien dormir chat c’est sur. Préparez les pilous, le jus de mulot devant des séries de Noël et vous serez au top ! Cette semaine, c’est le panard total ! 

Bonne semaine les chamis


J'ai rien fait !!!
Je suis en train de lui faire un massage cardiaque !!!
Tout de suite à me menacer...
Bla bla bla le père Croquette il viendra pas... Bla bla bla...
T'es vraiment trop relou !!!


Madame !!!
Monsieur !!!
Y'a quelqu'un ????
C'est le ramoneur !!! Le père Croquette est coincé sur votre toit !!!
Ouh ouh !!!


Euh...
Humaine !!!
C'est bien un meuble ça ???
Parce que vu comme c'est rangé on dirait plutôt une poubelle géante !!!
Oh !!!
La grande duchesse Monk du Plumeau est en train de te parler !!!


Arrêtez de me surveiller comme ça !
Je vais pas me sauver...
Vous allez les avoir vos 50 centimes...
Parano la dame pipi...


Je suis au taquet ! J'ai léché mes poils, taillé mes griffes, astiqué mes babines. On réveillonne ?


Faut faire dla place pour les chadeaux du père croquettes. 
Alors hop fulguropatte on fait place nette.


Tu vois, c’est moi qui illumine le sapin, pas l’inverse 😻


Bon ! Tout est ok !
J'attends minuit avec impatience !!! 
Cette fois je vais réussir a le prendre en otage ce foutu père Croquette !!!


Je suis en train de faire un pliage spécial pour le père Croquette !
Il faut bien qu'il s'essuie la moustache avant de partir !!!


La trêve de Noël...
Pffffff...


Toute l'équipe de TPPCTPUC vous souhaite de joyeuses fêtes et surtout un joyeux Noël !!!
J'espère avoir un nouvel arbre a chat... Celui ci ressemble à... Plus rien 😂😂😂
Chadmin Marlée




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire