mardi 25 décembre 2018

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 25 décembre 2018 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

J'ai trop mangé !!!! Je suis au bout de mes pattes ! Tu peux me faire rouler jusqu'à la litière ?


Aujourd'hui je suis Jésus !


Non mais sérieusement, tu as eu ça comme cadeau ???
Tu mets tous les ingrédients et paf tu as plus rien a faire ???
Mais où est l'âme de la cuisine dans tout ça ?


Il a quoi le monsieur ?
Il a besoin d'un ostéopathe ???


Bon ben voilà, je crois que je viens enfin de gagner !!!
Pfiou, 30 secondes dessus chat m'a épuisé !


Allez let's go !
Mon bidou est votre cadeau !
Vous avez le droit de faire des câlins !!!
Mais pas plus de 5 minutes !!! 
Sinon je ne pourrais plus retenir l'upercut coussinet gauche


Mhhhh !!! Alors là tu as fait fort !!!
C'est de la super bonne !!!
Merci papa licorne ❤️❤️❤️


Miaou de rire !!!! Vous êtes tout vert devant votre assiette !!! La cuisine de mémé n'était pas bonne hier ? 😂


Alors les matous....
Le père croquettes est passé??


Sympa comme cadeau ces grandes litières ! C’est encore un peu juste mais on se contentera de ça !


Oh la vache !!!
Ne bouge plus... 
Les humains arrivent...
On est dans la merdouille totale


Tu as vu ce que j'ai fait avec ta table de nuit ???
Un super sapin en bois
Franchement, je suis un grand artiste


Pwa comme ch'suis grave vénère !!!
Il est où ce cabot ???
J'dois lui causer...


C'est super de pouvoir dormir collé contre sa maman, j'ai super chaud et en plus elle est toute douce ❤️❤️❤️


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire