mardi 26 février 2019

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 26 février 2019 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

Oh mon dieu félin ! Une aaaaaaa.. raignée !!!! Au secours humaine elle est trop géante !! Mais siiiiii ouvre tes yeux !!! Elle mesure au moins un tiers de griffe !


C'est le meilleur petit déjeuner de toute ma vie.


Allez viens, aujourd'hui, on dit que tu sèches le travail !


Quoi ? C'était pas pour moi ce hamac ?


Allez hop ! En courses. Me manque des parfums de pâtée.


Ahahahahah! Midi ! C'est l'heure du crime pour les repas. Mon heure préférée. On maaange quoi chez vous ?


Ben quoi ? Je suis fatigué. On est seulement mardi, je vous le rappelle.


C'est quoi le concept là ? M'amadouer avec un faux chien émissaire et que je te donne mon accord pour un vrai ?! JAMAIS de ma vie une saleté vivante chez moi !!! Tu veux que la Duchesse Monk Du Plumeau finisse folle de Toc !


Gneuuuuuu.....mémé barbichette a hyper bien dosé mon herbe à chat..

J'vois triple...du coup c est plus une barbichette qu'elle a c'est un couvre lit...


Il me fallait au moins ça pour ma 5e sieste de la journée ... La plus importante ... Je crois ... zzzZzzZzz


C'est bon, tu as pris ta photo ?

Je peux atterrir ?


Trop bien !

Je suis en train de me faire bercer par mini esclave, si ça c'est pas la classe


J'te fais un clin d'oreille, c'est comme. Un clin d'œil mais avec une oreille, pas mal hein ?


Un p'tit coup de somnifère et hop au lit !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire