mercredi 27 février 2019

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 27 février 2019 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

Il fait jour dans la nuit ?! Houuu je crois que mon horloge biologique a une panne.. Je vais devoir me rattraper en journée..


Pffff... Y'a vraiment pas grand chose pour moi dans cette maison...


Rien ! Absolument rien ne peut m'arrêter pour de la nourriture !


- Comme l'humain est tombé des escaliers 😂😂😂😂
- Arrête de rire... J'en peux plus... J'ai trop mal au bide 😂😂😂


Ouvrez moi la fenêtre, j'ai envie de rentrir !!!
Enfin...
J'ai envie de sortrer...
Enfin bref, t'as compris quoi


Me balancez pas !!!
Mémère a fait a manger mais elle a fait tomber son dentier dedans...
J'peux pas du coup... alors je simule un coma


Une sousou... Une sousou...
UNE SOUCOUPE VOLANTE 😱😱😱😱😱
Ils sont par minou 😱😱😱😱


Chat à la terre ! Je répète, chaaaaat à la terre !!! Appelez les pompiers du calendrier, tous !!! Ma vie en dépend !!


Nan mais Albert t'as looke cha..
Ouaip Pénélope......les moustaches m'en tombent.....
Roooogeeeeer look cha...viiiiiiite....
Haaann mais kesako que Cha...
Bah des gambettes humaines post hivernage 
Affreux affreux pis les tongs de pieds...
Va falloir s'habituer...les beaux jours reviennent..


Oui ? C’est pour ? Faire les poussières ? Non mais laisse je me charge de ce coin ... Quand j’aurai fais deux trois siestes encore ...


Arrête d'imiter mon miaulement !!!
Sinon je te scotche ta bouche !


C'est quoi cette doudoune de ventre ?


Ce soir je fais l'amourasse à mon piloutasse !


C'est du café au lait sans café ?
Ou c'est de la potion magique ?










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire