mardi 5 février 2019

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 5 février 2019 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

C'est pénible ta pause pipi nocturne, tu perturbes mon réveil biologique.


Arrête de bouder !!!
Tu as fait une bêtise, tu vas assumer !!!
Nom d'une pipe!!!


C'est pas des langues de chats ça...
Humaine !!!
Tu m'as fait flipper quand tu m'as dit que tu allais manger ça


Oh mon dieu !!!
Elle est horrible ton histoire !!!
Je vais regarder que d'un œil


Ne t'en fais pas, tu peux aller me faire à manger tranquillement, je m'occupe de lui faire faire ses devoirs en attendant !


- C'est mon carton, j'étais là le premier.
- Nous ne sommes pas d'accord avec ça.
- Et quoi ? Vous allez me le prendre et vous battre entre vous pour le récupérer ?
- Euh attends, on n'avait pas réfléchi à la suite. Profite du carton le temps qu'on se mette au point !


Allez du nerf mon p'tit papa. Mets y autant d'énergie que je mets dans mes siestes et ce soir, tu auras tout fini !


Hug humaine ! Moi grand chef de la tribut des Petit Nez Disparus. Moi vouloir nourriture dans mon tipi. Moi être servi tout de suite. Hug !


Ben quoi...je trouvais le sol un Poil trop uniforme....là cha nettement plus mieux 
Pis cha donne un ptit air printanier...


ZzzZzzzz ! Envoie moi à Croquetteland stp ! Si si envoie moi ... Assume d’avoir changer de marque de croquettes !!!!


Ouhla ! Ouhla ! C'est où les freins ? Idiiii !

Chadmin Apprentie Potatoes Tppctpuc


Au clair de de la lune, mon ami Pierrot, prête moi ta plume, contre quelques Almo. Ma litière est petite, je n'ai plus de cailloux, donne moi du thon au plus vite, pour l'amour de ton matou !


Ahhhh je commence à fatiguer. C'est quand le week end déjà ? Non, pas pour vous, c'est trop loin ça, je parle du mien de week end, celui qui dure toute la semaine. Restez cool, feulez pas comme ça !


Moi quand je m'endors en tentant de faire l'effort de faire du sport...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire