mercredi 6 février 2019

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 6 février 2019 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

Je suis lààààà !!!! Miaou miaou miaouuuuu !!! Ne faites pas semblant m'ignorer, heyyyy ooooh ! Les huuuuumaiiiiiiins !!! Sinon je vais devoir me servir tout seul... Miiaaaooouuu !!!


POURQUOI la pluie blanche est beaucoup PLUS froide que la pluie transparente ?


Bonjour ! Il est 7h30 du matin.
Si vous n'avez pas encore caressé votre chat, vous êtes en retard. 
Si vous n'avez pas encore rempli la gamelle de votre chat, vous êtes en retard.
Si vous n'avez pas encore allumé le radiateur pour votre chat, vous êtes en retard.
Si vous n'avez pas fait couler le robinet pour votre chat, vous êtes en retard.
Si vous avez lu cette publication jusqu'au bout, vous êtes très certainement très en retard !


Attends, t'es en train de me dire que Chamanta a revu Félix et qu'elle attend une portée de chatons ? Tu m'miauleras, les chats ne font pas des chiens !


Oui je sais, toutou est derrière moi et fait certainement son intéressant pour me voler la vedette. Ne vous laissez pas avoir par son apparente gentillesse car même s'il l'est, je ne peux miauler le contraire, c'est MON moment de gloire à moi, pas le sien. Respectons ça !


Qui a faim lève, la patte ! Ouais ! Ouais !


OH MON DIEU LE CHIEN ! Y a la minette de notre copain rouquinou ! ELLE EST LA ! ELLE EST LA ! MAIS IL EST OU LUI ???


- Tu m'as regardé de travers, j'ai horreur de ça ! 
- Tu m'as touché en montant, ça m'a réveillé de mauvais poil !
- Fallait pas me regarder !
- Fallait pas me toucher !
- Tu as commencé !
- C'est toi !
- Je suis vénère de vénèritude !!!!
- C'est moi le plus vénère de vénèritude !!
- Arrête tout de suite et détourne le regard !
- Ton regard m'agresse ! Ça va mal finir entre nous !
- Étant le plus intelligent, je ne te miaule plus !
- C'est moi qui ne te miaule plus !
- On est toujours amis ?
- Bien sûr, à la vie à la croquette !


Poupoupidou....trop facile...!!
Hop l'esclave comme moi..même trajet..
Cha t'fera les chabdos!!


Le repas a du retard ... Est-ce que c’est comme ça que je t’ai élevé humain ? Bien sûr que non !


Salut Jean Eude !
Moi et ma maman on est à fond dans toi...
Enfin pas dans toi...
Mais on te kif...
Si tu kif les lèvres pulpeuses... Ben ramène ton zigouigoui


Mais c'est pas des pop croquettes ça !????
ARNAQUE !!!


C'est quoi ces mains avec des petits doigts !???
En plus ça sent mauvais !


Roh c'est bon !!!
Arrête de faire les gros yeux !
Ça sent pas si mauvais !!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire