dimanche 17 mars 2019

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 17 mars 2019 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

C'est dimanche, qu'est ce que tu fais là ?! Pas de réveil j'ai du sommeil à récupérer de ma semaine harassante. Vas voir sur la table de nuit des humains si j'y suis !


Dimanche ou pas !
Il est 6 h !!!
Debout


J'adore cette gamelle, elle fait repose tête en même temps


Quoi Chalut ???
Non... Pas Chalut...
Suis vénère de la vénéritude...
Et en plus je sais pas pourquoi alors ça m'énerve encore plus !!!


Oh mon dieu 😱😱😱
Mais il est horrible ce film...
Je croyais qu'on allait regarder un dessin animé... 😱😱😱


Rah punaise...
Vous êtes pas cool les potes...
Me raser alors que j'étais total bourré...
J'vous retiens


Des travaux un dimanche...
Nan mais t'as fumé la moquette toi


Attends avant de débarrasser la table, quelqu'un a mangé ma part de viande à vous dans l'assiette qui n'est pas à moi ! Je suis vénère !


Piouff steu week-end campagnard me chapuise...tartiflette mulot...raclette et son inévitable tauttiton...
Hop une bonne sieste avant d'rentrer..
Cha m'semble pas mal là..!!


Mamaaaaaan ! Il y a un nouveau chat dans la salle de bain ! Et il me dévisage ... Qu’est ce que je fais ?


Arrête de bouger !
Je suis sur qu'il y a un bout de fromage par là


- J'suis pas convaincu que ce soit du munster sur le bout des ses doigts 🤔🤔🤔
- Pourtant c'est la même odeur... 
- Ça sent un peu plus fort... 
- Attend je goûte... 
- 🤢🤢🤢
- En effet c'est pas du munster... 
- 🤢🤢🤢


Je te ramène la balle et tu veux la jeter à nouveau ???
C'est quoi le concept ?


Ils sont zarbi tes cheveux 🤔🤔🤔
En plus ça sent le renfermé




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire