lundi 18 mars 2019

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 18 mars 2019 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--


Travailler pour mériter gîte et couverts pendant que l'humaine de compagnie roucoule avec le facteur à l'arrière de sa camionnette.. Pfff


Euh...
C'est pas de croquettes ça, elles sont toutes claires...


Horoscope chat de la semaine : 

- Amour : L’amour est plus fort que tout ! Qu’importe qui se mettra entre vous, vous saurez toujours vous retrouver. Cette semaine, vous serez soudés comme jamais ! Même le partage de croquette ne vois semblera plus si horrible: HALLUCINANT !

- Santé : Cette semaine, vous serez flemmard, bougon, un poil agaçé (et agaçant ?) et vous ne saurez pas pourquoi. Et bien on va vous le dire ... Vous êtes un chat ! Faut-il vous le rappeler ?

- Sieste : Le pilou s’ra chaud, le pilou s’ra chaud ! Dans le fauteuil, dans le berceau (si mini z’humain à disposition, sinon tout ce qui rime en ô). Clairement, si on ne sait pas où vous trouver, il ne faudra pas chercher bien loin ! Mais promis, on vous laissera dormir !


Bonne semaine à tous !


Un bisou au premier rendez vous ?
Coquin va


Pourquoi tu as mis un tuyau dans ta gamelle ??


- J'veux rentrir !
- J'veux sortrer !


Dis donc gamine, tu ne voudrais pas me faire croire que tout ton bordel tiendra dans une boîte ?! Personne ne dupe la Duchesse Monk Du Plumeau sache le !


Ooooo Solemiooooooo
Esclave au bouloooooooot 
Ooooo Solemiooooooo
A moa le Bel Canto...miooooo...
Tin la Chastafiore à côté cha du pipeau...ooooo...


Il n’y aura jamais assez de place pour toutes mes affaires ! Comment on va faire ? Hein ?


- Alors ???
- Ben elles sont pas là...
- Pousse toi... Y'a que là que les friandises peuvent être cachées !!!
- Mais je vois rien
- Pousse toi je te dis


Pffff...
Pourquoi je suis pas né en l'an 1980...
D'apres les rumeurs les chats pouvaient dormir sur les télés. ..


Je me demande... si j'enlève cet attrape-rêves, mes humains dormiront ils moins et s'occuperont ils plus de moi ? Vous en pensez quoi vous ?


Mais si, il te reste de la place juste là ! Arrête de bougonner l'humaine !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire