vendredi 22 mars 2019

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 22 mars 2019 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

Ouvre nom d'une croquette ramollie ! T'as de la patée dans les doigts ou quoi ?! Mon estomac fait le kangourou là !!!


Oh la vache !!!
Mes croquettes ont gonflé !!!
Et elles ont plus la même forme !!!!


Oh oh oh !!!
Tu as fait quoi avec ton doigt ???
Ça sent pire que le munster


Elle est pas belle la vie ?


- OH je t'aime toi !!!
- Mais arrête !!!
C'est pas possible entre nous !!!


Euh...
C'est tout ???
En plus l'assiette est sale !!!
Manque de respect !!!


Elle est sympa comme tout cette gamelle !
Pourquoi j'ai pas la même ?


Qui peut me porter avec délicatesse délicatement jusqu'à mon lit des humains de compagnie ?


Oh Albert...
Tu vois c'que j'vois??
Ouaip Pénélope..
J'vois c'que tu vois...
On lance l'assaut...
Tin mais carrément oh


Le prélèvement à la source, chat a du bon !


Allons voir les potins de cette semaine...


Niarf Niarf Niarf 😁😁😁
Un mulot ou le chien !!!


D'accord vous êtes sur le net, mais êtes vous en train de faire un câlin à votre boule de poil en même temps ? 🤔

Chadmin Croustikat


Pourquoi vous avez éteint de la lumière dehors ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire