samedi 23 mars 2019

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 23 mars 2019 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

Ah c'est l'heure de ta fringale nocturne.. Ça tombe bien j'ai un petit creux, on est vraiment synchrones.


Mais oui bien sur...
Genre elle va bosser...
J'te jure, quand elle rentre, swiffer va l'attendre


C'est pas c'que tu crois !


Pour notre reunion du jour, je vous propose qu'on évoque un sujet très important. Est ce que les humains prennent trop de place ?


Comment ça c'est pas encore midi ? Mais on a super faim nous !


Mais que vois je ? Des souris qui dansent? Mais je suis là pourtant !

Chadmin Croustikat


Ne pas déranger. C'est l'heure de la digestion !


Je sens que tu as quelque chose d'inintéressant à me dire... Le genre soporifique qui t'endort aussi vite qu'une cuite..


Bien bien bien....
Suffit de trouver le Bon code et......yyyeeesss
A moa l'intérieur du Frigo ..
Youhou...raaa j'en chalive déjà...


Pourquoi on n’a pas le droit de jouer avec la jolie petite maison ? Que tu mettes le chien dehors ... Je comprends ... Mais moi ... Je ne vois pas du tout de quoi tu as peur ... Vraiment !


Tu sais pas lire ???
Allez ! On partage


Elle est naze ta poule !
Elle pond même pas !!!


Depuis quand le Chardine Dancing autorise les chats avec des grandes oreilles ???
J'ai la loose là


J'ai décoré et refait mon carton !!!
Il vaut une fortune maintenant !
Digne d'une chambre de bonne à Paris


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire