mercredi 26 juin 2019

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 26 juin 2019 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

Le meilleur somnifère hallucinogène du monde !!!!! Je vais planer un max en dormant !!!!!


Moi ? Ça va. La chaleur, je gère.


Pouah. Mes moustaches vont griller je crois.


Stop. On arrête tout et on pense à picoler un peu d'eau. Les pintes de lait attendront un peu...


Continuez l'été sans moi... J'en peux plus.


Non mais alors là, c'est vraiment pas ma faute. C'est la boîte de raviolis qui a explosé à cause de la chaleur.


Qui est partant pour un petit yoga sieste là ?


Nom d'une croquette ramollie ! Une tauttite vivante ! Si on doit chasser au lieu de voler la nourriture mais ou va t'on !


Bouge pas. Je veux pas que tu aies un coup de froid aux petons.


Y’a une mouche !!!!! Je l’ai, je l’ai, je l’ai ... pas ! AAAAAAAAAH 🤪


Salut la sorcière, je t'ai préparé un balai qui te ressemble
- Duchesse Monk du Plumeau


Conseil pour survivre à la canicule, faites tout allongé


À trois, J'lui croque la queue
On va bien se marrer 😂😂😂😂


Pitié !!! Achetez moi un congélateur !
Ça sera vachement plus efficace




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire