jeudi 27 juin 2019

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 27 juin 2019 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

Papa je t'aide, tu es d'accord ?.. Pas de réponse j'attaque le jeu heu le travail, ma langue râpeuse a fourché !!!!!!


- Je t'aime

- Moi non plus


Allez vite !!!
Le ferry va prendre le large !!!

Vite vite vite, je veux pas rater la colonie de vacances à Croquetteland


Idi. Vous pas déranger moi. Si vous me parler, vous me donner encore plus chaud.


Chadmin Potatoes Tppctpuc


Mais qu'est ce que tu fais ? Ouvre je te dis. Je vois rien là !


Maman j'ai peur. Le repas de midi semble vouloir me manger.


Ah ben non... J'en étais pourtant sûr mais ce n'est visiblement pas toi qui a mangé mes croquettes... 🤔🤔🤔


🎶 Regarde le four se lève
Dans la mode carpette féline
Je ne peux vivre
Que dans mon rêve
Tout ce que j'aime

Besoin de l'air, envie de frais
Comme jamais envie d'haleter
Tu vois le chaud
C'est la faute de la canicule
Besoin de l'air envie de frais
Comme les poils collent trop au sol
Tu sais soleil
C'est à un feu qu'il ressemble

Besoin de l'air envie de frais envie de froid 🎶


Ben alors, action réaction l'humaine. J'ai chaud là !


- Lucien ... 
- Je fais le mort !
- Lucien ...
- JE FAIS LE MORT ! 

- Lucien ... Ça aurait pu fonctionné si tu ne t’étais pas allongé devant moi et que tu arrêtais de parler ..


Cliquez ici pour découvrir le débrief de la semaine !


Bon... Je crois que c'est officiel. Je dois arrêter l'herbe à chat.


Comment ça je suis pas vitrier ? Je suis un chat. Elle est ridicule ta remarque. Pourquoi tu voudrais que je sois vitrier franchement ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire