mardi 16 juillet 2019

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 16 juillet 2019 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

L'odeur a eu raison de moi.. Adieu monde d'humains de compagnie !!! Heuuurk... 🤢


Chut !
Pas un bruit !
Il va flipper sa mère 😂😂😂


Vas y !
Il m'énerve ton bouquin...
Tu t'occupe plus de lui que de moi !!!


Bouge pas !
Appel les démineurs !!!
C'est pas normal cette flamme !!!


J'adore cet oreiller à mémoire de forme !
Il m'en faudrait un sur mon lit aussi


Il me vénère de la veneritude ce mulot !!!
Il bouge trop vite et moi j'ai les crocs !!!


En exclusivité,
Le penseur de Rodin Chat !
À venir voir de toute urgence !


Les placards ouverts ? Le linge parterre ? Heu... aucune idée non.. Ton problème de somnambulisme devient inquiétant.


- Tu es persuadé que c'était une bonne idée de mettre du beurre sur les escaliers !?
- Dans tous les cas, c'est trop tard...
- Je pensais pas que c'était aussi souple un humain dans tous les cas 🙄🙄🙄


Monsieur HEUREUX? Mais pourquoi faire compliqué : heureux : E-R-E, non ?


Attention !!!
Poussez vous !
Oh !!!
Poussez vous !!!
Nous sommes les gardes du corps de Chamenta !!! 
Poussez vous !!!


Mais c'est goutu ce truc là !!!
Mhhhhh....


Mais c'est quoi cette queue !!!????
Elle me suit partout !!!


Chut !!!
Je pousse !!!
Non non non...je ne suis pas une plante, j'ai juste décidé que ce bac sera dorénavant ma litière !!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire