mercredi 17 juillet 2019

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 17 juillet 2019 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

Dans notre calendrier vétérinaire, ce mois-ci la Duchesse Monk Du Plumeau pose. Ne vous fiez pas à son air angélique, elle est patiente dans notre cabinet. N'ayez pas peur de reconnaître votre problème, nous pouvons vous aider ! Miaulez à la fenêtre pour prendre rdv.


Ça y est, je suis à CroquetteLand !?
Je suis déjà à la bourre pour le début de la colonie de vacances !!!
Y'a mes potes qui sont déjà là !!!!


Mais tu vas pédaler plus vite Nandidiou !!!!
C'est pas sorcier pourtant !!!!


C'est déjà l'heure de se lever ???
Pourquoi il fait déjà jour ???


Une heure pour monter 20 cm !
Il est trop lisse cet arbre...
Je ne vois pas d'autres explications...


Beurk...
C'est l'odeur de ton repas de midi ???
Bon... J'vais manger mes Croquettes....


Bouge de là !!!
C'est complet !!!
Va dormir en bas des escaliers comme ton pote !!


On répète une dernière fois le plan, tu écoutes attentivement, c'est facile. A mon miaou, tu rentres dans la maison par la fenêtre face au soleil, ensuite tu voles comme un fou jusqu'à moi où je ferai semblant de te chasser puis tu fais le mort, je t'emmène dehors à l'abri, tu t'envoles et je reviens victorieux avec une de tes plumes dans la bouche. A moi le festin de roi en récompense !!! Et toi tu pourras squatter la grange la nuit, juré miaulé vomito !! Allez on y va j'ai faim...


Pwa... Le goûter chez mamie Kipic...
C'est super trop lourd...
Faut que j'digère...


Attendez moi les copains, j’arrive ! Je veux jouer aussi !


Idi si toi me chercher, toi me trouver !


A L'AIDE !!! J'ai l'estomac qui gargouille et ma gamelle est trop loin !!!


Oh bon sang ! Y a un drôle d'animal dans ma gamelle d'eau !


Que personne ne bloque la ligne ! Je suis sûr que ma minette va appeler !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire