mardi 23 juillet 2019

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 23 juillet 2019 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

Prends ça ! Régime moi non mais c'est le chat qui se fout de la litière !!


Dur dur cette chaleur avec ma moumoute de ventre !
Chadmin Croustikat


Idi !
Toi pas bouger, sinon moi taper toi !
Moi avoir griffes qui piquent !
Chadmin Potatoes Tppctpuc


Ch'suis vénère !
Je vais m'acheter un pilou vaudou et je vais vous faire la misère !
- Duchesse Monk du Plumeau


Maman
Maman
Maman
Le livreur de chrono post est en train de partir en courant !!!
Il a même pas sonné


Pwa ça y est...
C'est de nouveau la canicule...
Je vais passer ma soirée et ma nuit ici


Ben quoi ? J'ai un bout de croquette coincé dans les dents.


J'y crois pas ! La Sabine qui me griffonne une carte pendant ses vacances. Si c'est pour me narguer elle aurait pu s'abstenir pour mon channiversaire.


T'es cool pour un chien mais tu aboies jamais que je t'ai miaulé un truc pareil surtout. C'est un secret.


Ô Dieu de la Lumière du Lustre ... Merci d’oublier de fonctionner ce soir le temps que je dévalise le stock de croquette ... 

Amen (les croquettes)


Comment ça tu as oublié de faire les courses ? Mais la fin du monde !


Dis, tu peux me passer la carafe d'eau ? Et au passage, qui a eu l'idée de faire une table aussi longue ?


Vin Diou qu'il fait chaud ! Je suis déjà liquide !


Tu attends quoi pour remédier à l'évidence du problème qui est évident ?






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire