mercredi 24 juillet 2019

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 24 juillet 2019 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

Si j'avais su qu'il n'y aurait pas de clients à cette borne perdue, je n'aurais pas accepté l'offre CatEmploi de chauffeur privé. J'attends sur mon bolide au lieu d'avoir les poils au vent pff


Euh...
Humaine ???
Tu fais quoi au lit avec le voisin ???


Vraiment top moumoute ce transport cha cha car


Je te jure !!!
Le mulot est là dedans !!!
Il faut le sauver avant de le manger !!!


Trois heures que j'attends qu'un oiseau vienne manger...
Je fais pourtant bien la statue...


Ben non, j'ai pas cassé les assiettes...
Je les ai juste pousser par terre...
J'y peux rien si ton plan de travail est minuscule


Même l'appareil photo de ton téléphone est crade...
- Duchesse Monk du Plumeau


🎶 Je suis mignon mignon mignon
Mais p'tit p'tit p'tit 
Mignon mignon mignon
Mais p'tit p'tit p'tit 
En été j'ai besoin d'ombre 
Et en hiver tu me tiens chaud
Et quand t'as fini de travailler 
Je miaule fort fort pour jouer !

Ce qui te plaît chez toi
C’est mon petit bidon
Mes pattes avec le poil autour 
Je trouve ça trop mignon
Mon museau doux, câlin ronron 
Se retrouve sous tes doigts 
Pour moi c’est confortable
Quand tu me prends dans tes bras 🎶


J'peux rentrir !?
Mamie Kipic n'est plus là ???


Et ça marche comme dans la maison ? Il va aspirer toute l’herbe ? ...
Elle va pas te manquer ? À moi si ... un peu quand même !


Tous avec Rossette dit Tottette !!!
Allez Tottette tu vas remporter ton pilou jaune !
#TourChatonDeFrance


Tu rentrir seulement maintenant ?


Affûtage de mes griffes...
Il va voir le chien du voisin..
J'vais l'défoncer...
Pourquoi ?
Parce qu'il faut une raison ?


Elles sont degueu tes croquettes...
J'en ai plein les dents...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire