jeudi 25 juillet 2019

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 25 juillet 2019 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

Bonjour monsieur, offririez-vous l'hospitalité à une minette pas à vous qui aurait besoin de votre climatiseur pour ses poils collés de chaud ?


Il est nul cet hôtel !
J'veux du tautitton au p'tit dej !!!!

😖😖😖


J'viens de voir ton téléphone...

Faut qu'on parle !


C'est bien esclave, maintenant tu peux partir...

J'y peux rien si tu as un seul ventilo...


C'est quoi ce camping...

La gamelle n'est toujours pas ouverte...


Euh...
La vaisselle était sale...

Alors le chien a tout remis à laver 🙄🙄🙄


- C'est mon tour de squatter le ventilo !!!! J'en peux plus du four solaire !!!!
- J'étais devant en premier !!! Mes poils avaient besoin de s'aérer !!!
- Moiiiiii !
- Non moi !
- Pas toi !

- Pas toiiii non plus !!!


Ch'suis comme le poisson...

Pas frais...


Regarde ... Vous voyez bien que vous n’avez pas besoin d’un mini z’humain dans votre vie ! Et si vous voulez je peux même faire caca sur vous ! Pareil pour les boules de poil ... Ça vous mettra dans l’ambiance !


Cliquez ici pour découvrir le débrief de la semaine !


Wow ! Avec cette chaleur j'ai les pattounes qui fouettent sévère


Tant pis...
Y'a un mur...

J'peux pas aller plus loin...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire