vendredi 30 août 2019

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 30 août 2019 !

Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

Même pas une cuisse de mulot à se mettre sous la canine... Ce monde d'humains de compagnie part en eau de gouttière bouchée...


Non mais t'es sérieux le chien ? T'as vraiment cru qu'avec un chapeau et des chaussettes, tu allais passer incognito ?


Parle à ma patte !!!!


Pouah non mais c'est pas possible. Il faut que tu changes soit de chaussures, soit de pieds !


Quoi ? Pourquoi tu me regardes comme ça ? Tu l'as pas mis là exprès pour moi ce truc ?


Hey ! Vous tombez bien. Vous n'avez pas un ouvre boite ?


J'aurais pas dû me lever pour aller manger trois croquettes. J'arrive plus du tout à retrouver ma bonne position d'origine !


Alors l'humaine, j't'emmène où aujourd'hui ?
Comment ça tu sens une ruse pour éviter le vétérinaire ?

C'est vraiment bien mal me connaître...


Tu es toute choupinoute comme moi !! Ça te dit de grandir avec moi ? 🥰


- Essaie d'être classe et de ne pas faire de grimace sur la photo.
- T'inquiète, la classe, c'est naturel chez moi, même quand je grimace.

- Mouais !


Tu crois que j’ai pas compris que tu te prenais en photo toi même là ? Ouais ouais rattrape toi c’est ça ...


Gamelle pas très pratique...

Mais on oublie ça dès qu'on goûte ce fabuleux nectar


Comment ça faut être majeur pour aller au Chardine Dancing ???

C'est une blague ou quoi ???


Prépare ta hache !

On va dominer le monde Minus !!!


Arrêtez les gosses !!!

Le chien va me trouver !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire