samedi 31 août 2019

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 31 août 2019 !

Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

-Mais c'est quoi cette odeur qui soulève l'estomac ??
- Tu t'y feras petit... ou pas... Quoi qu'il en soit, fais semblant de dormir en t'évanouissant...


Bonjour, c'est bien ici la Team Brouette ???


Pffff.... J'ai raté la Team Brouette...
J'en ai ras les coussinets


Humaine ???
Tu vas être à la bourre, mamie Kipic arrive !!!


Pffff...
C'est nul...
Je sais même pas à lire en plus...


Où est Chat(r)lie ?


Le café au lait sans café, de tata Jeaninne, est une tuerie


Maman ce n'est pas un chapéro digne du tombeur qui je suis. C'est la loose d'offrir un verre d'eau.. heureusement que tu caches une bouteille dans le placard de l'entrée, 2ème étagère, à droite derrière tes anciens chakinis.


Bouge pas !
Fait trop chaud, j'ai besoin de ton ombre


Si je souris très fort, elle oubliera que j’ai pris ses affaires en guise de pilou ... Tiens la voilà ! SALUUUUUUUT !


Faut que je lave mon entre pattes pour ce soir


On a dit quoi ???
Pas de photo dans l'espace VIP du Chardine Dancing


Bientôt la fin de l'été et j'arrete pas de prendre du poid !
Cette fois, c'est la bonne


U'e petite frayeur nocturne ?
T'inquiète pas... Maman est là


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire