jeudi 5 septembre 2019

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 5 septembre 2019 !

Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

Qualité indispensable pour ce poste, se fondre dans le décor.. Hmmm CatEmploi s'est bien payé ma truffette une fois de plus...


Il est trop solide ce rideau..

3 heures que je suis dessus...


Oh !!!
Oh !!!
Mais c'est quoi ce bordel ???
Super ChronoChat...

Suis vénère


Hein ? Quoi ? Comment ça je devrais être à l'école féline ? Mais non, t'inquiète, j'ai le niveau... j'ai déjà fait cette année là l'année dernière, et celle d'avant, puis celle d'avant. Bref, je peux me reposer !


La logique du chat...


Il est midi là, on pourrait peut-être faire une pause repas ?


Ahhh que serait une journée sans la sieste de 13h30 ?


Désolée messieurs dames, il n'y a plus de tickets à vendre pour le tirage du pactole. Les temps sont durs pour tout le monde, alors quelques milliards de miaouros sont les bienvenus dans mon porte-croquettes.


Donne moi ta patte, et prends la mienne, la cloche a sonné, ça signifie, que je peux être tout mou, et prendre le soleil, mais oui mais oui, l'école est finie !


Vite !!!!! Il paraît qu’il y a Happy Hour sur les pintes de jus de mulot ! C’est top la vie chatudiant !


Cliquez ici pour découvrir le débrief de la semaine !


Quelle horreur, je voulais jouer avec ma balle... Et je me suis retrouvé avec de la poussière...

Il faudrait tel au deux nanas qui font "C'est du propre" sur MCat



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire