vendredi 6 septembre 2019

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 6 septembre 2019 !

Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

Je suis gardien de basse cours discount, je lance le concept. Je suis sûr que ce job a de l'avenir.


Mais c'est quoi cette haleine ???
On dirait le dentier de papy, après une journée d'utilisation 🤢🤢🤢


Même les poissons sont bourrés de technologie...
Moi si je prends un poisson c'est pour le manger...
Vous nous prenez vraiment pour des chatons de trois semaines...


Ça ressemble à ma pâté avec un goût différent..
Perso, je pense que c'est empoisonné


Alors là !
C'est une super idée !
Je vois toute la rue des commérages !!!
On le laisse ici


Miam !! Fallait me donner du rab à midi !!


Oh mon dieu félin ! J'ai un trac de fou !! La salle est pleine !!! Je vais m'emmeler les miaous et les pattounes !!! On annule tout !!!


Euh... Ma sieste a duré si longtemps ?


On sautille on sautille on sautille ET ON VOLE ... On sautille on sautille on sautille ET ON VOOOOLE ... Je suis certain que ça finira par marcher ! C’est la technique ancestrale de vol chez les Pingouins !


Bonjour, je suis Bernard Canetti de comme j'aime !

Vous avez des kilos en trop dont vous n'arrivez pas à vous débarrasser ?

Si vous commandez maintenant, vous allez profiter de 7 petits déjeuner gratuits, 7 déjeuners gratuits ainsi que 7 dîners et c'est aussi gratuit..

(petite voix basse)
- pour profitez de la réduction, il faudra nous prouver que vous n'avez pas bouffé à côté !
Mais dans tous les cas, vous commandez au mois et vu que c'est 7 jours, on rembourse pas.
C'est facile de dire j'aime pas, remboursez moi...
Non mais sérieux..
vous l'avez bien... Dans les fesses


Je t'aime le lundi,
Je t'aime le mardi,
Je t'aime le mercredi,
et les autres jours aussi.
Je t'aime en Janvier,
Fevrier, Mars, Avril
Je t'aimerai toujours
mon amour fragile.


J'ai bien envie de trouer ce tuyau...
Mon humaine m'a trop vénère aujourd'hui...


TU... VAS... DÉGAGER... DE... CE... TAPIS !!!
😠😠😠😠😠


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire