dimanche 8 septembre 2019

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 8 septembre 2019 !

Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

C'est sportif de faire plaisir à sa chamoureuse pfiou Chasser au petit matin pendant que Mme dort !


Comment ça tu veux déjà te lever ? Mais on est dimanche !!!!


Faites comme si vous m'aviez vu du premier coup !


Et ben...
Si même la Team Brouette s'y met...
Donc vos chats sont à récupérer dans le jardin arrière du Chardine !
Préparez les chalipranes


Allez, cette fois, si on se l'attrape, on se le fait en apéro pour midi !


Bon, il est midi. Je ne pense pas que la minette que j'attends viendra à l'heure de manger, je vais aller me remplir l'estomac en attendant !


Nom d'un pilou qui manque de douceur !! La voisine a adopté un chien. Bon sang... C'est une aubaine ! Je venais de casser le vase, je vais pouvoir dire que j'ai sociabilisé avec lui et qu'il n'a pas respecté notre intérieur !


Je prépare ma liste de courses en avance, je travaille tellement... mais j'ai peur d'en oublier.. Vous pouvez m'aider ?

*Chamodo Elfy*


Bon, moi je fais une sieste et toi tu surveilles. Si tu vois quelqu'un arriver, tu me réveilles !!!


Hmmmm ...Tu voulais ? Un câlin ? Non non ... Tu attendras que j’ai fini ma sieste ... Et comme tu m’as interrompu ...


Je crois bien que c'est l'heure de manger. Il est temps de braver les dangers pour rentrer à la cuisine !


Qui a dit que c'était impossible de se percher sur un écran plat ? Impossible n'est pas félin, sachez le !


- Mais qu'est ce que c'est ?
- Tu reconnais pas ? C'est un charicot !
- Le truc magique ?
- Ouais enfin, j'en ai déjà vus plein perso, et aucun n'a été magique jusque là.
- C'est parce que les magiques sont rares.
- C'est peut-être le bon.
- Attendez, je le touche pour voir !


Je ne dormirai que quand tu auras fini de me lire ma BD à toi !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire