lundi 9 septembre 2019

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 9 septembre 2019 !

Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

🎶 Le soleil vient de se lever
Le moment de vous réveiller
Nourrir votre Chacha adoré
Votre ami pas toujours motivé 🎶


Rhalalala, ce qu'il ne faut pas faire pour amuser les humains !


Horoscope chat de la semaine :

- Amour : Cette semaine tout ira très bien ! Vous vous sentirez léger et heureux. Vous serez au top niveau de votre forme olympique, c’est votre moitié qui va être contente !

- Santé : Comme dit au dessus, vous êtes au top, et aussi en pleine forme. La course au mulot n’a plus aucun secret pour vous, vous êtes leur bête noire, enfin leur chat noir ... Bref, vous nous comprenez ... Vous êtes un chat, non ?

- Sieste : Le problème ... C’est que vous êtes trop en forme ... Vous boudez votre pilou ... Et ça, ben c’est charrément pas cool ! Alors en fin de semaine, rappelez vous à son bon souvenir, il retrouvera son moelleux pour vos beaux yeux !

Bonne semaine à tous les chamis !


Debout l'humaine, c'est pas dimanche tous les jours !


Qu'est ce que tu veux toi ? T'es pas une minette et en plus, c'est l'heure de mon yoga !


- C'est l'heure de... MMmmhh !! MMMH !!
- Tais toi ! Il ne faut pas te montrer si intéressé, tu as plus de chance d'avoir des restes en ne miaulant rien !


Ahhhh enfin du soleil ! Vous en faites pas les copains, j'en profite pour ceux qui ont de la pluie chez eux !


- Pourquoi galopes-tu Henri-Paul ?
- C'est top secret Jean-Philippe ! L'info du jour entendue dans la rue des commérages, les humains de compagnie sont déjà fatigués de leur semaine de reprise, il faut en profiter. Mais je ne dois pas en miauler !!!


Oh non ... Regarde-moi ... Je me meurs ... Chat fait deux heures que je n’ai pas mangé... On voit déjà mes côtes !


Mon médecin me dit que j'ai tendance à être parano...
Mais là... Je ressens une présence... Derrière moi...
Une présence invisible...
Vous la sentez vous aussi ?


Ouh la...
Quelqu'un a confondu la litière avec la terre...


On a vraiment eu un été pourri...
Vous en pensez quoi ? 🙄


Team Idi un jour, Team Idi toujours !
Je vais tout manger.
Petit mais costaud


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire