samedi 11 janvier 2020

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 11 janvier 2020 !

Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

Non mais c'est pas bientôt fini ce boucan là-haut ! Un peu de respect pour le voisinage qui dort le jour !!!!


ALLEEEZ HOP !!! TOUT LE MONDE DEBOUT !!!

Chadmin Marlée


BEN ALORS VOUS ETES PAS ENCORE DEBOUT !!! FAUT VOUS LE FEULER COMBIEN DE FOIS ???


Quand tu fais tomber ton téléphone en prenant un selfie.


Hé hé hé ! Ben moi, je retourne au lit.


T'avais qu'à remplir ma gamelle à l'heure si tu voulais pas que je mange tes murs.


Je suis désolé mais je crois qu'il n'y a plus de crème fraîche.


🎶 Mes chers humains je pars
J'vous ronronne mais je pars
Vous n'aurez plus de chat
Ce soir
Je ne déménage pas je fugue
Comprenez bien je fugue
Sans raison, avec fougue
Je fugue je fugue

Vous m'observiez hier
Heureux, mielleux, misère
Comme si vous me compreniez
En fait vous m'étouffez
M'oppressez

Faire semblant d'être bien
Tout à fait l'air serein
Contrat avec le chien
Humains de compagnie
C'est fini

Ne pas me retenir
M'éloigner sortrer rentrir
Il y a dehors l'instinct, les voisins
Et enfin la liberté

Mes chers humains je pars
J'vous ronronne mais je pars
Vous n'aurez plus de chat
Ce soir
Je ne déménage pas je fugue
Comprenez bien je fugue
Sans raison, avec fougue
Je fugue je fugue 🎶


Tu veux une place sur le canapé ? T’attendras la fin de notre triple sieste !


C’est très petit de m’appâter avec du tautitton pour avoir des câlins. C’est d'une bassesse ... Mais ça marche ! C’est de bonne guerre !


Bon ça m'énerve ce truc.
C'est super long et moi j'ai la dalle...


Par pitié !!!!
Pitié, donne moi du poulet !!!!


C'est plus ce que c'était le carré VIP du Chardine Dancing...
Une honte
-
-
-
_
_
_
_
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé à consommer avec modération


Jamais dodo sans mon hérisson



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire