dimanche 12 janvier 2020

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 12 janvier 2020 !

Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

Câlin bidou autorisé mais durée limitée, dépêchez-vous !!!!!


DEBOUUUUUUUUUUUUUT
J'AI LA DAAAAAAAAAALLE


Aujourd'hui je suis une serpillière


Y'a un privilégié Ici....
J'dis ça j'dis rien.... Personne m'aime


On voudrait rentrir s'il vous plaît !


Plus qu'à valider le panier et à moi l'arbre à chat


Papa, pitié, baisse le son, j'ai mal aux poils


Ce n'est pas un temps à mettre une griffe dehors.. pour un chat à la santé fragile et sans défense... en revanche le chien émissaire peut y vivre 😁


Je me nettoie les coussinets ... J’ai marché par terre alors que tu n’a pas nettoyé depuis ce matin : INADMISSIBLE !


... La maison est sur le flan ... Elle a trop bu hier c’est sur !!! Je ne savais pas qu’une maison pouvait se mettre sur le flan ...


Pourquoi il y a un poil roux sur ton pantalon ????


C'est décidé je fais la grève du ménage !!!
Ma maison est une honte pour l'humanité


Tu peux commander autre chose ?
Il nous manque un carton


Grâce à la grève : un pilou par matou un matou par pilou, j'ai reçu un pilou top moumoute !
Terminé la grève pour moi


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire