dimanche 23 février 2020

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 23 février 2020 !

Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

Je me suis refait une beauté, qui veut un miaousou ? Ne soyez pas timides !!!!!



Dans la vie, y a des cactus, et sur ce même cactus, depuis y a du plastique. Meow.
Sur les plages de Koh Lancha, derrière y a quelques chats, qui regardent ce qu'il y a dans l'eau.
Des sachets de patées qui flottent sur le pacifique,
Un p'tit Gourmet à la dérive qui finit sur la rive, dans la bouche d'une tortue.

Ça se réchauffe, ça se réchauffe, votre litière à la tête en surchauffe.
Ça se réchauffe, ça se réchauffe, votre litière à la tête en surchauffe.

On a cassé la planète, il est où le SAV ?
On a cassé la planète, pas la peine de miauler.


Allez c'est dimanche. J'ai bien bossé cette semaine question déco, je m'autorise un peu de relâche.


Tu perds ton temps...


Pitié. Faisons cesser la famine !


Allez sportive du dimanche. Du nerf ! Est ce que moi je me repose ? Ben non. Je te coache, et tu me facilites pas la tâche alors go, go, go !


Très intéressant ce livre sur la généchalogie. Je me comprends mieux. J'ai du sang féroce de sauvagerie qui coule dans mes poils, incroyable !


*Chamodo Elfy *


T’as voulu le carton, tu m’as pas laissé y rentrer ... Et ben je te laisserai pas sortir ! NANANERE !


Je n’m’enfuis pas je vole !
Je m’aime mais je vole.
Sans fusée sans gazole,
je vole !

Je m’enfuis je pars,
Ou sont mes croquettes, je pars ?

Il n’y aura plus d’miaou ce soir !


Il me paraît bizarre ce tautitton


Pourquoi c'est le lapin qui fait le chef ici ???

Y'a des préférences !!!


Arrête de faire ta radine !!!

Donne moi un bout


Ça fait des heures que vous jouez !!!!

Je vais donner un coup de patte après ma sieste



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire