lundi 24 février 2020

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 24 février 2020 !

Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

Je sais que le lundi est difficile mais dis-toi que je t'attends. A ton retour je serai là. Courage l'humaine !


Tu me donnes une cuillère de yahourt !?
Pitié


J'imite mon humain le lundi
Vous vous reconnaissez ???
🤣


Horoscope chat de la semaine :

- Amour : Cette semaine, votre ciel est engageant ! Vous seriez enthousiaste et cela se ressentira ! Attention toute fois à ne pas mettre votre moitié trop en dehors de cette joie de vivre !

- Santé : Vous ne vous ménagez pas assez ! Vous risquez la blessure : Attention ! Du repos et des étirements. La semaine prochaine sera plus clémente !

- Sieste : Cette semaine tout ira bien ! En effet, vous aurez du temps pour le piloutage puisque vous devez vous reposer à fond !

Bonne semaine à tous les chamis !


Vous avez jamais vu un chat faire de l'équitation ???


Ça serait bien d'expliquer au chien que le pilou est à moi


C'est plus du munster dans tes chaussures
C'est du maroilles 😱


Pousse toi de là le chien !!!!
C'est ma place


Qu'est-ce qu'on est bien ici... comme ça.. ensemble.. tranquillou minou... pendant que les autres travaillent..


Humain, de rire fini tu as ?


Bon ... Bah... Je vais te laver, comme je ne t’ai jamais vu te lécher...


Quoi ???
Mes griffes ???
Naaaaaaan 🙄


Mode Chamouflage chactivé


Bon alors !
Tu as fini de faire caca ????





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire