mardi 25 février 2020

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 25 février 2020 !

Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

Stop ! Le miaousou parfumé à l'oignon et au munster, non merci !!!!!


- Tu es sûr que c'est de l'herbe à chat ???
- Je sais pas trop....
C'est vert mais ça sent pas comme d'habitude


Moi pouvoir rentrir ?


Qui a osé construire un mur passoire ???


Mais c'est pas au poulet ce gâteau !
Moi je veux un gâteau au poulet !!!


L'imberbe est à la sieste, j'arrive dans 2 minutes !


Ras la croquette de cette pluie blanche ! Mon poil colle et frise 😏


- Si la porte est ouverte ... Tu m’expliques pourquoi on ne sort pas ?
- On est des rebelles, pas des chat ultra-conformistes non ?


Bah voilà ! Pas besoin de brushing aujourd’hui. L’effet « vent » c’est parfait !


Surtout ne bouge plus. Je n'ai absolument pas envie de risquer un choc thermique de froid sur ma tête si tu retires ta main.


Il est nul ton aquarium. Y a même pas de poissons avec toi.


Ben quoi ? ça sert à rien d'avoir une couverture sur soi si elle ne nous donne pas un minimum la sensation de nous écraser !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire