mardi 22 novembre 2022

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 22 novembre 2022 !

  Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :




--

Tout est sous contrôle, la grippe sapinnière hiberne, elle n'a pas encore assez froid pour sévir.


Teu teu teu...
Maintenant tu te lèves et on ne discute pas


Wahou !
Énorme le petit déjeuner de la maison d'hôtes !
Je vais mettre 5 étoiles sur tripadvimachin


Ne pas déranger...


Rue du commérage...

J'apprécie ce nouveau logement avec vis à vis. Une vue direct chez les voisins Kitoutnu. Je devrais leur donner des poils.

Barry-Jonas est un expert, il est le seul sphynx du quartier. Il doit savoir plein de choses sur le naturisme. Il assume ses formes.

Chez un chat je comprends mais pas chez les humains de compagnie qui mettent et enlèvent du tissu chaque jour.

Manquerait plus qu'ils aient la fin de l'abondance vestimentaire, nous devrions partager nos pilous et cartons, un drame.


Euh... sur la porte nous avons mis "Ne pas déranger"....
Tu fais quoi alors ?
Une explication ???


Steuplé...
Tu peux m'acheter une perruque de corps sur Wish ?
J'ai peur d'avoir froid


Nom d'une croquette ramollie ! Une étrangère a marqué mon arbre à chat externe, quelle impolitesse.


Tu comprends ... Les couverts c'est surfait !


Non Stacy ! Fais pas ça ! C'est pas vrai que Brandon a smacké Kelly !


Idi ! Moi être visiblement sous surveillance. Moi penser que ça être honteux ! Idi pas contente.

Chadmin Potatoes


Jamais mieux servi que par soi même !


Ça me fatigue... vous m'aidez ?


Harrr, il me fait bien rire le Ministre et sa licorne privée qui est à tout le monde ! Moi la mienne elle est à moi et rien qu'à moi ! Et à mini-crotte il paraît...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire