mercredi 23 novembre 2022

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 23 novembre 2022 !

  Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :




--

Miaoucrotte j'ai oublié la serviette, tu peux m'en apporter une en fermant les yeux ? Je suis pudique.


Il me semble que j'avais demandé un café au lait sans café...


Bonjour voisine !
J'ai constaté que vous n'aviez pas de système de surveillance. Je peux m'en occuper pour pas cher, si ça vous tente !


Bonjour, allongez-vous sur le divan et raconte-moi vos soucis... Je ferai semblant de vous écouter ! C'est 30 croquettes de l'heure...


🎵Toute la chatise que j'aime
Elle vient du chat et du miaou
Le pilou n'est jamais le même
Pour exprimer tout mon miaou
J'y mêle mes poils et ça les gêne
Quand sur le sol y'a tout l'minou
Je la miaule autant que je l'aime
Et je la miaulerai chaque jour🎵
Ça fait longtemps que sur ma guitare
Mes pattes le soir jouaient du tambour
Pour limer mes griffes de désespoir
Pour qu'les humains n'y voient que d'l'amour

La chatise durera tant que durera l'miaou🎵

L'miaou ça veut dire que j'les aime
Et que ça m'fait bien ronronner
J'me marre mais je la fais quand même
Et c'est ma litière qui va exploser
Toute la chatise que j'aime🎵
Elle vient du chat et du miaou
L'pilou, l'pilou ne s'ra jamais le même
Pour vous montrer ce qu'est l'miaou
Oh yeah


Allez ! Je te soutiens. Regarde, je fais même le plus dur si t'y réfléchis bien !


Happy birthday vieille bique !


Il suffit d'attendre le bon moment. Il arrive toujours...


Deux mulots à plumes tout prêts, mamamiasse chacun son siennasse miammiamasse !!!!


-Ah ... L'eau est meilleure à ce robinet !
- Elle n'est pas meilleure dans la salle de bain ?
- T'as raison ... Je fini et on va vérifier ça !

Chamodos Capsule et Praline


Tu m'en voudras pas ... J'ai viré quelques serviettes pour pouvoir accéder à mon panier VIP !

Chamodo Praline


Je suis épuisé !!!
Cette journée de chasse était carrément folle...
Repos maintenant


Oh oh oh !!!
On fait comment pour rentrir là dedans ?
Je salive


Où est Chat Rlie ?


Je crois que Alphonse-Davis fait du boudin... Il est jaloux de mon amitié avec le chat du dessous ! Il y a une porte de placard entre nous maintenant ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire