samedi 4 février 2023

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 4 février 2023 !

  Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :



--

Fin de l'abondance... Fin de l'abondance... D'accord à deux on se tient chaud mais je me voyais davantage collé à une minette racée.. Là j'ai honte...


C'est les sœurs qui aiment les carottes entières...
Moi, je préfère râpées


J'ai vraiment pas assez dormi....
J'ai les yeux qui piquent...
Quelqu'un pour venir au lit avec moi ?


Hiiiiiiii !!! Mémékipic arrive !!!


Ouh la 😳
Mais c'est quoi cette chaleur de dingue
Ça brûle les coussinets


La punition se termine quand ? Je n'ai rien à voler avec ta "healty food". Le gras et les poulets rôtis me manquent.


C'est bon ? Tu as pris la photo ? Non mais je demande ... Comme tu ne sais visiblement pas cadrer ... En atteste le nombre de photos floues de ton téléphone.


Elle est où la voisine qui met du vieux pain sur son balcon ? Paraît qu'elle attire les moineaux, les pigeons !


Allez gentil chien ! Va dire à ton imberbe que ton futur colloc est arrivé. Ça me semble sympa chez toi !
Chez moi ? Ah si j'en ai un... mais deux, c'est mieux non ? Bon ! Tu ouvres ?


J'suis caché !


Bon c'est bon maintenant.. tu m'as accompagné jusqu'à l'entrée du Chardine Dancing, tu vas pas faire le relou ! T'as pas le droit d'entrer de toute façon...


Ils sont très bien ces petits couffins de repos au Chardine Dancing. On peut faire une petite sieste entre deux danse endiablé, ou deux jus de mulots !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire