dimanche 5 février 2023

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 5 février 2023 !

   Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :



--

Plus de mélanges... jamais... j'ai mal aux poils de partout... aie... aie..


Bon ! La soirée au Chardine Dancing se termine mais je me sens encore toute fraîche moi. Quelqu'un a prévu une after ?


Oui on rentre seulement ! Et alors ? Qu'est ce tu vas faire ? Le dire aux imberbes ? Tu serais quand même pas une balance hein ?


Un beau Dimanche qui s'annonce ! Mais je vais quand même mettre ma petite laine en plus... Enfin, c'est pour jouer hein ?


J'ai super envie que tu t'occupes de moi. Que tu glisses tes pattes pleines de doigts dans mon pelage et que tu te soumettes à toutes mes demandes.
Comment vous appelez ça déjà ? Je l'ai sur le bout de la langue. Ah oui ! Un câlin !


Bah alors ! On l'ouvre ?


Va coucher à la niche le chien émissaire. Tu as cru qu'on était des chamis ?! Miaou de rire je t'utilise quand nous recevons des gens c'est tout.


C'est facile de faire le malin et de me paparazzer derrière une vitre. Attend que j'te chope !


Il ne peut y avoir qu'un seul tigre dans cette maison O-KAY ?


Faut bien s'occuper


Mhhhh en ce moment c'est la chandeleur tous les jours.
Jvais aller chasser et me faire un ptit roulé mulot


Où est Chat Rlie ?


Oah c'est trop compliqué pour moi tout ça ! Qu'est-ce que c'est que ce charabia ? Ça parle de croquettes ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire