dimanche 28 avril 2024

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 28 avril 2024 !

  Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :



--

Oh mon dieu félin qu'est-ce que j'ai ramené ??!!!! Tu paraissais plus... féline avec 4 pintes dans chaque oeil.


J'ai reçu des menaces de la part de Pepette-Qui-Roule, c'est la dealeuse du quartier, elle utilise un pseuchanyme pour qu'on ne puisse pas la balancer aux chaliciers. Je lui dois des miaouros mais mes poches sont pleines de vides. Du coup, j'ai demandé au chien émissaire de faire le garde du corps pendant mes siestes.


Dimanche ou pas il est temps de se réveiller !
J'ai faim ! J'ai besoin qu'on s'occupe de moi !


Oh ça va hein ? Le matin j'ai toujours le plumeau plus gonflé...


T'inquiète pas humain, je surveille l'entrée !
Personne ne va te déranger pendant ton caca


Euh... y'a plus personne ? Allô ? Scusez-moi ?
J'ai un peu trop bu hier et je me suis endormi dans les litières communes du chardine... mais apparemment personne ne m'a trouvé avant de tout fermer...


Un dimanche, un vrai, ça se passe sous un pilou


J'avais réservé avec l'option Intimité pour le séjour en chamoureux. Je ne fais jamais ronrons sous le pilou en public. Vous allez perdre des moustaches avec mon avis sur tripchavisor.


V'là quelle rentre seulement maintenant...
Tout ça pour échapper au ménage...
En plus elle titube encore...
Pwaaaaaa
La tête dans la poubelle....
Elle sait pas se tenir cette humaine....
C'te honte


Où est Chat Rlie ?


Merci, c'est vraiment le seul moyen pour moi d'aller dans MON lit sans avoir froid


Ne t'en fais pas humaine, je veillerai sur le frigo pendant la nuit !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire