lundi 29 avril 2024

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 29 avril 2024 !

  Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :



--

Miaoucrotte tu es encore là, je te croyais partie au travaillage. Je peux t'expliquer mon retard !!!!


Bon travaillage maman et papa zhumains ! Vous s'inquietez pas, ze surveille le zardin. Bizous.


Horoscope chat de la semaine :

- 😻 Amour 😍 : Cette semaine, les chats seront sous le charme des caresses et des gratouilles. Vous trouverez l'affection de vos humains particulièrement irrésistible, et vous saurez exprimer votre amour avec des ronronnements et des petits gestes affectueux. Préparez-vous à des moments de douceur et de complicité avec vos compagnons à fourrure.

- 💊Santé 🏥 : Il est temps de se concentrer sur votre santé ! Que ce soit en jouant avec des jouets interactifs ou en explorant de nouveaux coins de la maison, restez actif cette semaine pour maintenir votre forme physique. N'oubliez pas de bien vous hydrater et de prendre soin de votre pelage en faisant votre toilette quotidienne.

- 💤 Sieste 😴 : Les siestes seront particulièrement appréciées cette semaine. Trouvez les endroits les plus confortables pour vous reposer, que ce soit sur un lit douillet, près d'une fenêtre ensoleillée, ou dans un coin tranquille du jardin. Profitez de ces moments de détente pour recharger vos batteries et vous préparer à de nouvelles aventures félines.

Bonne semaine les chamis !
{ Illustration chamodos Siri 🩶 et Ume 🧡 }


Ah enfin debout ! J'ai faillis faire une micro-sieste en t'attendant ! Au fait, le téléphone a sonné pleins de fois, et j'ai décroché un miaou... Je crois que c'était l'humain que tu appelles Monsieur le Directeur... Il se demandait où tu étais ! Je lui ai miaulé un miaou, il l'a mal pris, pourtant je suis resté très poli... Mais bon, tu verras ça avec lui ! Je peux avoir une mulotine teuplé ? Avec un café au lait sans café sitoplé...


Non, je n'ose vous regarder petit peuple ! Vous, regardez-moi plutôt. Cela me semble être plus dans l'ordre des choses !


Oui oui j'arrive Martine.. j'ai encore 5 minutes de pause de toute façon..


- C'est bon ? C'est mon tour ?
- On a dit que tu faisais le guet jusqu'à ce qu'ils rentrent, puis on échange !
- Ils ne sont pas partis en vacances ?
- Ah ... Maintenant que tu le dis ... Je vais y réfléchir !


Rassure-moi ... Ce n'est pas mon repas ? C'est le tiens ?


Oui, je suis une chartiste ! D'ailleurs j'ai pour projet de faire un film sur moi... Oui, une chatobiographie... Avec moi dans mon propre rôle ! Ça va être super ! Et un Félix* pour la grande Dichactrice Castratrice !

Félix : César félin




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire