mardi 30 avril 2024

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 30 avril 2024 !

 Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :



--

Le réveil nocturne ne te réussit pas du tout. Tu sais, des humains de compagnie très bien portent des couches la nuit, tu pourrais essayer.


-Qu'est-ce que tu fais William-Jonathan ?
-Je simule un malaise malaisant !
-Pourquoi faire ?
-Ben j'ai faim ! Pour que les zhumains remplissent les gamelles.
-Mais ils sont déjà partis au travaillage les zhumains !
-Quoi ?! Mais et nos gamelles ?! Vides de vides jusqu'à ce soir ?!! Mais c'est une véritable chatastrophe !!!


C'est fait exprès si ton bidule cache ton museau ? Ah bon... Bah tant qu'il ne cache pas le mien...


Rue du commérage...

Ces moyens humains de compagnie je les connais bien, ils vivent dans le quartier de Bernard Dugroin Tsoin-Tsoin. Juste une connaissance parce qu'il n'a pas inventé la litière mécanique. Dernièrement il s'est arraché les moustaches.

Une nouvelle mode dont il a entendu miaulé par le copain d'une copine dont le frère habite à l'étranger de la troisième ville à côté d'ici et qui a séjourné en vacances chez Mémé et Pépé Kitchintchin dès le petit déjeuner.

Luna-Ballustrade a croisé Bernard l'autre jour de nuit, il est apparemment affreux parce qu'un chat sans moustaches c'est comme un fessier d'humains de compagnie dépoilé, une image horrible !!!! A ne pas montrer aux chatons de 3 semaines.


-Traitresse !
-Oh ça va Rosa-Romaine !
-On avait dit qu'on faisait la tronche à l'humaine !
-Oui... mais j'ai froid aux miches.
-Elle nous a emmenés chez le docmiaou sous un faux prétexte de croquetteland mensonger !!
-J'ai froid aux miches.


Je ronronne le parfum Javel Assassin mais là... tu as voulu me droguer et empoisonner. Moi qui te miaule gentiment quotidiennement, c'est ton remerciement ?
La Duchesse Monk du Plumeau


Qu'est ce que c'est que ça ? Une de tes "griffes" ? Pardon, mais ça a la même odeur !


Ouah ! C'est quelle race de chat ?


Hey bonsoir !
Prêt pour votre jour férié ? J'espère que vous avez pensé au stock de croquettes.


Dis ! On fait notre dimanche ce mercredi qui vient ?


Allez, faut pas dodo le bidou vide ! Mais faut pas l'avoir trop plein ! Avec p a r c i m o n i e... Bon, vu l'assiette ça devrait le faire !



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire