mercredi 1 mai 2024

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 1er mai 2024 !

  Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :



--

Respect à chachat d'amour pour ses journées de travaillage.
Ne pas déranger 🤫


Comment ça aujourd'hui c'est férié et tu vas pas au travaillage et en plus les mini zhumains vont pas à l'école et en plus, en plus, t'as invité mamie kipik et papi kibave à manger à la maison et en plus, en plus, en plus, que j'ai pas le droit de monter sur la table quand vous y serez et en plus, en plus, plus, en plus, tu fais le pont, enfin que dis-je, le viaduc ?!
Grand Dieu Félin, venez en mon aide.


Il n'est pas encore assez affiné ce roquefort ...


Note de difficulté : 3/5
**********************
Depuis le temps que tu dors🎵
Ça fait dix fois🎵
Dix fois que ça te gêne🎵
Il faut qu'elle sorte avec l'haleine🎵

T'as beau tout faire pour l'éjecter🎵
Sous tes airs d'chat mal peigné🎵
Tu craches encore🎵
Tu craches encore🎵

Allez, debout, allez, sors🎵
Tu sens tes poils au fond de toi🎵
C'est bien, c'est mou et bien mietteux🎵
Oui, c'est tout moelleux🎵

Et tu craches encore🎵
Oui, tu craches encore🎵
Pose-toi là , faut qu'elle sorte🎵
Tes humains s'affolent déjà🎵
Parce qu'ils ne veulent pas de ça🎵

Allez, blop🎵
Un tas de fibres alors🎵
Oui, sur le lit encore🎵
Allez, crache ce poilage🎵
Vas plus vite à l'étage🎵
Fais un carnage🎵

Allez, blop🎵
Miaule encore🎵
Miaule encore🎵
Bats l'odeur🎵
Faut qu'elle sorte🎵
De ce corps🎵

Allez, blop🎵
Miaule encore🎵
Miaule encore🎵
Bats l'odeur🎵
Et sors🎵
De ce corps🎵

Allez, blop🎵
Miaule encore🎵
L'odeur, sors🎵
Sors🎵
De ce corps🎵

Allez, blop🎵
Allez, blop🎵
Miaule encore🎵
Allez, blop🎵
Allez, blop🎵
Oh, allez, miaou !🎵
Allez, blop🎵
Oh, allez, miaou !🎵

Allez, blop


Mamaaaaaan ! Il est midi, j'ai bien vu qu'il y avait du poulet dans le four, aboule une cuisse !


J'espère que vous êtes bientôt à point, je patiente pour vous déguster contrairement à l'humaine de compagnie. Elle ne comprend pas que la nourriture est sacrée.


"c'est férié je me repose" ... Mais je ne vais pas arrêter de vivre moi ! Alors tant que tu ne te seras pas occupé de moi, ce pot sera ma nouvelle litière : écologique, tu n'es pas content ?


Euh, il est pas clean ton ménage ... T'as laissé un truc gris au milieu du plafond bleu !!! La Duchesse va te crier !


Perdu...


Esclave... je dois t'avouer...
En fait....
Yavait un chat a 8 pattes....
Je voulais l'attraper.... pour te sauver....
Mais ce chat s'est enfui....
Désolé...
J'espère que tu ne vas pas l'avaler cette nuit...


Ne sois pas désespérée... je reste là que deux trois heures...


Y'a comme une odeur agréable par ici... Je sais pas... Tu dis ? Ah tu viens de renverser la bouteille de Javel et elle n'était pas fermée ? Y'en a partout maintenant... Éwi... Bah tu sais ce que tu dois faire maintenant... Tu dormiras mieux après... Mais pas la peine d'ouvrir les fenêtres t'inquiète pas...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire