jeudi 2 mai 2024

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 2 mai 2024 !

  Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :



--

Humaine... l'humain dort profondément je n'ai pas réussi à le réveiller... Humaiiiine... j'ai entendu un bruit... il venait de ma gamelle pleine de vide..


On peut refaire le férié aujourd'hui s'il vous plaît ? Je suis trop fatiguée et j'ai trop froid...


C'est pas de l'herbe à chat ça....
JE VEUX MON HERBE À MOI !!!!


C'est bon, j'ai fini de ranger ma chambre ! Je peux aller jouer ?


Alors alors alors ????
On mange quoi ce midi ???
Comment ça tu n'as pas d'idées ?
Ben tu sais quoi on va demander ça sera plis simple...
Vous mangez quoi à midi ?


T'as traîné où la vache naine ? Ton odeur est plus que douteuse.
Humaine ! Le chien pue, descends-le de ton lit à moi.


Faim... Manger... j'ai bien compris et je suis d'accord. Je garde la place au chaud, nous nous ferons un goûter tous les deux.


Hop, le mulot c'était l'amuse-ma-gueule ! On va aller taper dans le jambon tout frais du frigo ahahahaha


C'est bon ? On va avoir fini avec ce "photomatou" ? Est-il vraiment nécessaire ce passeport ?


- Alors comme ça, ça fait longtemps que tu cherches l'amour ?
- Euh.... voui... l'Amour même... mh...
- Et sinon, tu racontes quoi ?
- Euh.......... bah euh..........
- Mais tu n'as pas préparé notre rendez-vous ?
- Ah si, tellement que je ne sais plus !


L'imberbe est encore sur le canapé et pas encore au lit. Et si c'était le bon moment pour ne pas l'embêter ?


- Tu me masses le dos stoplé Choupinet ?
- Si tu veux Poupette. Oh attends, je vais tester une nouvelle méthode que j'ai appris, lors de mon séjour dans la chambre humainicale
- Euh... Pas certaine de l'efficacité du truc... Pour les puces je dis pas, mais là c'est pire que quand l'humain masse l'humaine...
- Ah t'es sûr? J'entends souvent l'humaine miauler pourtant, quand l'humain lui en fait...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire